EXCLUSIVITÉ BOUCHES DU RHÔNE (13)

6ème Soirée VanillaMilk

100% Pros de la périnatalité et petite enfance

Prochaine date : Jeudi 21 septembre 2023 à 19h30
à 6 minutes de la gare d'Aix-en-Provence TGV

THÉMATIQUE : La physiologie magique de la lactation

Je m'inscris

Une soirée réservée aux professionnels de la périnatalité et de la petite enfance pour :

S'informer et échanger autour de l'allaitement maternel
Se retrouver et réseauter facilement, dans une ambiance conviviale et décontractée

Pour les pros de la périnatalité

100 acteurs de la périnatalité
& de la petite enfance

réunis pour soutenir l'allaitement

Mise en réseau garantie

Badges nominatifs, stands
& animations diverses

pour un réseautage facilité

Apéritif dinatoire

Une soirée en 2 parties :
conférences puis apéritif dinatoire

pour s'informer et se restaurer

Stéphanie Habenstein

Organisée & animée par
Stéphanie Habenstein

Fondatrice de VanillaMilk

25€ TTC* / personne

Nombre de places limité

*Facture et/ou attestation de présence éditée sur simple demande

Je m'inscris

J'ai des questions !

LE PROGRAMME

- 1ère partie -
(60 minutes)

CONFÉRENCES
de professionnels de la périnatalité

Thème : « La physiologie de la lactation »

La liste des intervenants est consultable ci-dessous.

- 2ème partie -
(A partir de 21h00)

RÉSEAU, ANIMATIONS & APÉRO
entre acteurs de la périnatalité

Pour faciliter les échanges, chaque participant recevra un badge avec ses nom, prénom, profession et éventuelle expertise en allaitement maternel.

La liste des professionnels présents sera consultable sur place.

15 stands de partenaires et animations diverses sont également prévus.

L'INTERVENANTE

Céline Dalla Lana

Sage-femme, consultante en lactation certifiée IBCLC et formatrice à l'origine de la "Méthode Dalla Lana ®" pour former les professionnels de la périnatalité à l'accompagnement de l'allaitement et du non-allaitement.

LES PARTENAIRES PRÉSENTS LORS DE LA SOIRÉE

Vous aimeriez être partenaire de la soirée et y tenir un stand ? Contactez-nous !

LE LIEU

Restaurant « La Brasserie du Parc »

Logo La Brasserie du Parc

Europarc de Pichaury - 1330, Avenue Jean René Guillibert Gauthier
13290 - Aix-en-Provence

• Accès facile, entre Aix en Provence et Marseille, à 6 minutes de la Gare d'Aix-en-Pce TGV
• Parking gratuit & sécurisé
• Lieu entièrement privatisé pour la soirée (2 salles mises à notre disposition)
• Buffet 100% maison, produits frais
• Cadre chaleureux & Ambiance conviviale

Plan vers La Brasserie du Parc
La Brasserie du Parc
La Brasserie du Parc
La Brasserie du Parc

QUESTIONS FRÉQUENTES

RÉSERVATION / PAIEMENT / ANNULATION

La soirée est exclusivement réservée aux professionnels de la périnatalité et de la petite enfance (et donc en contact direct et régulier avec des futurs et jeunes parents).

Cela concerne donc, par exemple :
- les sages-femmes, les consultant(e)s en lactation IBCLC, les infirmières, les puéricultrices, les gynécologues, les pédiatres, les auxiliaires de puériculture, les professionnel(le)s des maternités de la région, les professionnel(le)s de PMI, les consultant(e)s en parentalité ou périnatalité, les professionnel(le)s de crèches, les pharmacien(ne)s, les doulas...
- Mais également les ostéopathes, chiropracteurs, kinés, ORL, orthophonistes, diététicien(ne)s, sophrologues, naturopathes, psychologues... qui se sont spécialisé(e)s en pédiatrie et maternité.

Votre profession n'est pas référencée et vous avez un doute ? Contactez-nous !

Notre événement est réservé aux professionnels de la périnatalité et de la petite enfance.

Aussi, le nombre de places étant limité, si vous le pouvez, il est préférable que vous ne veniez pas accompagné(e) d'une personne qui n'est pas elle-même aussi professionnelle de la périnatalité. Mais bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne pouvez pas faire autrement (notamment concernant les enfants).

Et surtout, n'ayez pas peur de venir seul(e) si vous ne connaissez (pour le moment) personne ! Le but de la soirée est de vous permettre d'entrer très facilement et rapidement avec d'autres professionnels et ainsi développer votre réseau.

Bien entendu ! Votre bébé ne sera d'ailleurs certainement pas le seul.

Bien entendu. Si, pour des raisons sanitaires, l'événement ne peut avoir lieu dans les conditions prévues, tous les billets vendus feront l'objet d'un remboursement intégral.
Nous croisons cependant fort les doigts pour pouvoir le maintenir ou, au moins, être en mesure de proposer dans un premier temps une solution de report pour une date ultérieure.

Si, pour des raisons personnelles, vous n'êtes finalement pas en mesure de participer à la soirée, vous pourrez demander le remboursement intégral à condition de nous faire part de votre demande d’annulation et de remboursement au plus tard le dimanche précédent l'événement à minuit. En effet, ce délai nous permettra de proposer votre place à un autre professionnel inscrit sur la liste d'attente ou d'informer le restaurateur auprès duquel votre repas aura été réservé à l'avance (et payé) par nos soins.

Pour nous faire part de votre demande, vous pouvez nous contacter :
  - Via le lien mentionné en bas de l’email reçu au moment de votre réservation,
  - Via notre page Contact avec les détails de votre réservation,
  - Ou encore en nous écrivant à contact@vanillamilk.fr avec les détails de votre réservation.

Le nombre de participants étant limité et le remboursement intégral des tickets étant garanti en cas d'annulation de la soirée, nous ne pouvons que vous encourager à réserver votre place dès aujourd'hui.
De plus, votre réservation nous permet aussi d'organiser au mieux cet événement qui nous tient tellement à coeur.

Et non…
L’un des objectifs de la soirée est de créer une réelle dynamique au sein du réseau des professionnels de la région avec de « vrais » échanges, humains ! C’est donc pour cette raison que l’événement n’est proposé qu’en présentiel, sans diffusion en ligne de la première partie de soirée.

Tout d'abord, n'oubliez pas que le prix de votre ticket inclut votre repas.
Ensuite, votre participation financière nous permet aussi de couvrir une partie des frais d’organisation et ainsi vous proposer un événement de qualité.

Grâce à vous, nous pouvons par exemple privatiser le restaurant et y mettre en place des animations favorisant les échanges et le réseautage.

Bien entendu, vous êtes tout à fait le ou la bienvenu(e) à notre soirée (d'autant plus que le restaurant se trouve juste à côté de la gare TGV d'Aix en Provence et que nous facilitons le covoiturage en mettant en relation les personnes intéressées.

Même si les autres professionnel(le)s que vous y rencontrerez ne seront pas de votre secteur géographique, c’est garanti, vous passerez une excellente soirée !

Absolument et c'est bien là le principal objectif de notre soirée !

Soyez certain que nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous permettre :
  - D'identifier facilement, à l'aide de badges et de supports visuels, les autres professionnels présents (selon leur profession, expertise de l'allaitement, zone géographique...)
  - Et d'entrer naturellement en contact les uns avec les autres.

D'ailleurs, n'oubliez pas vos cartes de visite ou flyers !

C'est très facile. Au moment de votre inscription, un champs spécial y est dédié et vous permettra de nous faire part de vos demandes spécifiques.

Lors de votre inscription en ligne, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire ou virement.
IMPORTANT : Notez que si vous choisissez de payer par virement bancaire, votre réservation ne sera confirmée que lorsque le paiement aura été effectué et reçu.

DÉROULÉ DE LA SOIRÉE VANILLAMILK

La soirée sera composée de 2 parties, autour d'un thème prédéfini :

Durant la première partie, des intervenants du monde de la périnatalité et de l'allaitement maternel seront invités, lors d'échanges animés par Stéphanie, la fondatrice de VanillaMilk, à témoigner. Un temps de questions & réponses sera également prévu.

Durant la deuxième partie, tous les professionnels pourront faire connaissance et échanger librement autour d'un apéritif dinatoire et dans une ambiance conviviale et décontractée.

Seront également présentes quelques marques partenaires à découvrir et avec lesquelles vous pourrez échanger tout au long de la soirée.

La liste des intervenants de la soirée (tous professionnels de la périnatalité) est consultable ici.

Absolument ! Tous les emplacements de parking sont gratuits devant le restaurant.

AUTRES

N'attendez pas et contactez-nous :
  - Via notre page Contact,
  - Via nos pages Instagram ou Facebook
  - Ou en écrivant à contact@vanillamilk.fr.