PAUSE HIVERNALE - PROCHAIN ENVOI LE 04/03

Nous proposons de livrer vos colis en France, en Belgique et au Luxembourg.

Dès réception de votre paiement, hors week-ends et jours fériés, les commandes passées avant midi sont traitées et remises au transporteur correspondant le jour même.

Les délais de livraison indiqués ci-dessous s’entendent en jours ouvrés. Aucune livraison ne pourra avoir lieu les dimanches et jours fériés.

Selon les articles et les quantités choisis, nous vous proposons différentes options et délais de livraison suivants (avec les frais d’envoi et de préparation correspondants) :

La livraison en France

La livraison « Standard »

Pour les envois « poids plume », sous enveloppe :

  • Via Lettre suivie (en 72h) : A partir de 1,79 € selon le poids

Pour les autres types d’envois, en colis :

  • En points relais (en 3 à 5 jours ouvrés) : 3,99 €

Pas de départ de colis les lundis matins ! Toute commande passée entre le vendredi soir et le lundi soir avec ce mode de livraison ne sera expédiée par le transporteur qu’à partir du mardi matin suivant.)

BONNE NOUVELLE ! Nous vous offrons cette livraison à partir de 50€ d’achat.

  • A domicile (en 48h) : A partir de 4,99 € selon le poids

La livraison en Belgique et au Luxembourg

La livraison « Standard » en points relais

  • En points relais (en 3 à 5 jours ouvrés) : 4.50 €

Pas de départ de colis les lundis matins ! Toute commande passée entre le vendredi soir et le lundi soir avec ce mode de livraison ne sera expédiée par le transporteur qu’à partir du mardi matin suivant.)

BONNE NOUVELLE ! Nous vous offrons cette livraison à partir de 50€ d’achat.

Les retours

Bien entendu, suite à votre commande, vous avez tout à fait le droit de changer d’avis.

Dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous pouvez ainsi retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Néanmoins, certains produits (souvent pour des raisons évidentes d’hygiène) ne peuvent être retournés. La liste des produits concernés est consultable sur nos Conditions Générales de Vente.

Les produits retournés ne doivent pas avoir été déballés, descellés ou utilisés d’une quelconque manière. Les produits reçus endommagés, utilisés, salis ou incomplets ne sont pas repris ni remboursés.

Pour toute demande de retour endéans ces 14 jours, vous pouvez utiliser notre formulaire de demande de rétractation.

Les moyens de paiement

Paiement sécurisé garanti VanillaMilk

Par carte bancaire

Les paiements effectués sur notre site sont cryptés et sécurisés par la plateforme de paiement en ligne Stripe.

Vos coordonnées bancaires ne sont à aucun moment gérées ni même visibles par VanillaMilk.

Par virement bancaire

Vous ne souhaitez pas entrer votre numéro de carte bancaire ?
Aucun problème, vous avez la possibilité de rêgler votre commande directement depuis votre compte bancaire.

Veuillez reprendre le numéro ID de votre commande comme référence du paiement pour que nous puissions facilement l’identifier.
ATTENTION : Votre commande ne pourra pas être expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

Un doute, une question ?…

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà sur notre page de « Questions Fréquentes ».

0
    0
    Mon panier
    Le panier est vide !Continuer mes achats