Future maman ? Venez préparer votre allaitement en participant à notre atelier gratuit en ligne !
Logo VanillaMilk
  • JE SUIS...
    • ...une future maman
    • ...une maman allaitante
    • ...un papa ou co-parent
    • ...un professionnel
    • ...une association
  • CARTE
    • La carte
    • L'annuaire (liste)
  • AGENDA
    • L'agenda des événements en France
    • Les Ateliers VanillaMilk (en ligne)
    • Les Soirées pro VanillaMilk (13)
  • BOUTIQUE
  • PRENDRE RDV
  • S'INFORMER
    • Les bienfaits de l'allaitement
    • Le dico
    • La FAQ des mamans
    • Le podcast
    • Les chiffres clés de l'allaitement
  • BLOG
  • JE SUIS UN PROFESSIONNEL
    

Réservation d'une prestation

avec un professionnel VanillaMilk

  Comment ça marche ?

 Comment ça marche ?

 

Pour réserver une prestation sur VanillaMilk, c'est très simple !

1. Vous confirmez votre réservation en procédant à son paiement (sécurisé) sur cette page.

2. Le professionnel est (comme vous) notifié par email avec toutes les informations lui permettant d'organiser votre rendez-vous (vérifiez vos SPAMs !)

3. L'entretien a lieu avec le professionnel.

4. Vous remettez au professionnel votre code unique reçu par email pour lui permettre de nous confirmer que la prestation a bien eu lieu.

×

Le professionnel :

Flora Jimenez (38000 - Grenoble)
• Professionnel "Aidant" de l'allaitement maternel
• Doula postnatale

La prestation choisie :

Soutien à l'allaitement - Maman
• En individuel
• A distance (téléphone ou visio)
• 1 heure - 45  € TTC

Mes informations :


 

J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation et de Service.
Je souhaite être informé(e) des actualités VanillaMilk.


Rappel de ma sélection : Soutien à l'allaitement - Maman (1 heure - 45  € TTC )

Paiement via Stripe - 100% sécurisé


Une fois votre réservation confirmée, le professionnel et vous-même recevrez un email récapitulatif avec tous les détails permettant de planifier la prestation au plus vite.

Si besoin, vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de votre réservation pour demander son annulation et un remboursement intégral sans avoir à justifier votre demande.

Une question ? Besoin d'aide ?

* Ces informations sont indispensables pour la bonne prise en charge de votre demande.
Elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales et ne seront transmises qu'au professionnel que vous avez choisi.