Langue des Signes Bébé - Apprendre à communique tôt avec votre bébé

Proposée par Marianne Faucherand, Infirmière Puéricultrice, La Destrousse

  • Au domicile de la maman
  • En individuel
  • 1 heure 30

Présentation de la prestation

La Langue des Signes Bébé favorise une communication précoce avec votre bébé afin de favoriser la bonne compréhension et éviter la frustration et les colères. Je vous propose des ateliers à votre domicile (Minimum 2 séances) pour vous apprendre à signer et comment l'utiliser au quotidien avec votre bébé (qu'il soit en âge de parler ou non). Je peux vous proposer différents thèmes (1 thème par séance) : Les besoins, les émotions, les couleurs, l'entourage familial, les interdits ou des comptines.

Informations pratiques

Lieu
Au domicile de la maman
Format
En individuel
Durée
1 heure 30
Tarif
45 € (indicatif, à confirmer avec le professionnel)
Lieu d'exercice
455, Chemin du Laouvas, La Destrousse (13112)

Comment prendre rendez-vous ? Les prestations ne se réservent pas sur VanillaMilk : vous convenez directement avec le professionnel du rendez-vous, du tarif et du règlement. Les tarifs affichés sont indicatifs. Le montant définitif est celui que le professionnel vous confirme au moment de votre demande, selon votre situation et la prestation retenue.

Le professionnel

Marianne Faucherand

Infirmière Puéricultrice

455, Chemin du Laouvas, La Destrousse (13112)

Voir son profil complet Voir sur la carte

Trouver l'accompagnement qui vous convient

Une difficulté d'allaitement qui ne peut pas attendre ? Sans attendre un rendez-vous, un professionnel formé en allaitement maternel vous rappelle en quelques minutes, 7 j/7.