Massage / Réflexologie périnatale

Massage Femme enceinte

Proposée par Chloé Breyton, Auxiliaire de puériculture, Chatuzange-le-Goubet

  • Au cabinet / chez le professionnel
  • En individuel
  • Période pré-natale
  • 1 heure

Présentation de la prestation

"Pour materner, il faut être maternée"

Une bulle de bien-être d'une heure, pour prendre soin de soi, un temps pour se connecter à son bébé.

Le massage se réalise en fonction de vos besoins et envies. Il permet de soulager les tensions musculaires et nerveuses, de lâcher prise et de se détendre.

Il peut-être réalisé à partir du deuxième trimestre et jusqu'à la fin de la grossesse.

Informations pratiques

Lieu
Au cabinet / chez le professionnel
Format
En individuel
Période
Pré-natale
Durée
1 heure
Tarif
60 € (indicatif, à confirmer avec le professionnel)
Lieu d'exercice
2b, Place du caducée, Chatuzange-le-Goubet (26300)

Comment prendre rendez-vous ? Les prestations ne se réservent pas sur VanillaMilk : vous convenez directement avec le professionnel du rendez-vous, du tarif et du règlement. Les tarifs affichés sont indicatifs. Le montant définitif est celui que le professionnel vous confirme au moment de votre demande, selon votre situation et la prestation retenue.

Le professionnel

Chloé Breyton

Auxiliaire de puériculture

2b, Place du caducée, Chatuzange-le-Goubet (26300)

Voir son profil complet Voir sur la carte

Trouver l'accompagnement qui vous convient

Une difficulté d'allaitement qui ne peut pas attendre ? Sans attendre un rendez-vous, un professionnel formé en allaitement maternel vous rappelle en quelques minutes, 7 j/7.