Je m’appelle Stéphanie : j’ai 36 ans, je suis mariée, maman de 2 louloutes de 3 et 5 ans et j’habite sous le soleil d’Aix en Provence.

Si je me suis mise à la création de ce blog, c’est pour vous présenter mon projet pour l’allaitement maternel… mais aussi me rapprocher de vous et vous raconter tout ce qui se passe là-haut dans ma « p‘tite tête »  !

Et oui, car après 10 ans passés dans des services e-commerce en Belgique et en France, j’ai pris mon envol en 2017 pour enfin :

  • Donner du sens à ma vie professionnelle
  • Oser faire ce dont je rêve depuis longtemps : entreprendre et créer ma société
  • M’investir dans une cause qui me tient à cœur : l’allaitement maternel !

Et pourquoi pas un projet pour l’allaitement maternel ?

Après tout, et si on rejoignait celles et ceux qui veulent faire bouger les choses ? Mais si, pour changer, on essayait d’aborder ce sujet sous un autre angle ? Avec une entreprise, une vraie ?

Personnellement, j’y crois à fond et je souhaite non seulement pouvoir en vivre mais aussi permettre à d’autres de me rejoindre dans l’aventure ! C’est un sujet sensible et un projet d’envergure mais quel challenge !

Ce projet, il me parle tellement… et j’espère qu’il vous parlera aussi. Il me tient à cœur de le construire avec vous en partageant un maximum, en me montrant à votre écoute et en vous permettant d’y participer.

Ce blog est là pour ça, pour vous et moi !

Pour me montrer telle que je suis : une personne tout ce qu’il y a de plus « normale », avec des doutes, des envies et des étoiles plein la tête.

Pour vous parler du projet, ses origines, ses changements de cap, son évolution… Partager les coulisses et les impacts de cette nouvelle vie : sur ma famille, mon entourage, mon moral, mon sommeil… 😉

Et aussi pour vous raconter combien c’est gratifiant et épanouissant de se lever chaque matin en sachant pour quoi, pour qui.

Alors, n’hésitez pas : j’attends vos remarques, vos questions, vos critiques, vos idées…  Je suis à votre écoute ! Je vous promets de toutes et tous vous lire avec attention et passion.

Et si… Essie !

Enfin, en (vous) attendant, un soir je me suis imaginée une petite complice, une abeille rigolote qui me suit partout, m’accompagne au quotidien… : Essie ! Ça vous intrigue ? On aura l’occasion d’en reparler (ici), mais je peux déjà vous dire que, bizzzzzzarement, c’est souvent elle qui aura le dernier mot… 😉

Allez, on vous attend ! Et si vous nous disiez déjà ce que vous pensez de tout ça ?

On adore vous lire et découvrir vos idées, remarques et suggestions  !
Mais attention, toujours avec bienveillance : si vous cherchez la petite bête, je vous lirai mais il se peut que votre commentaire ne soit pas publié…

Essie

Modératrice